mardi 16 décembre 2008

Photo plus intime


Une petite photo dans mon joli shorty rose qui est trèèèès échancré!

Alors, en voyant ça, vous n'avez toujours pas envie de sentir mon petit minou? ;)

Vous ratez quelque chose... :p

Bientôt d'autres photos!
Et si vous avez peur d'en rater une, vous avez un diaporama sur le côté droit où je publie toutes les photos de ce blog.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ta lair davoir un joli petit minou ton petit shorti t va bien tu fai du bien

Anonyme a dit…

c est vrai très excitant ton petit minou.je glisserai bien ma langue

Unknown a dit…

j'adore c'est vrai que ca donne envie d'y mettre son nez voir plus...


ca t'embeterai de mous en montrer un peu plus sur lui?

merci de repondre cordialement tibo

Anonyme a dit…

paye tes pustules à coté du champs de guerre des morpions!!!