samedi 13 décembre 2008

Bienvenue et petite présentation

Je souhaite tout d'abord la bienvenue à tous les visiteurs, en espérant que vous apprécierez votre visite sur mon blog.

Le but de ce blog est simple, je vends mes dessous (petites culottes, strings, bas, autres...) à des tarifs fixes aux inconnus (peut-être à vous qui lisez ces lignes?).
Je suis étudiante et je pense que c'est un très bon moyen de faire plaisir aux amateurs, et par la même occasion de financer mes études.

Laissez-moi me présenter plus en détails...
J'ai 21 ans, je fais 1m60 pour 47kg, j'ai de belles fesses et un joli tour de poitrine qui fait des envieuses! J'aime le sexe et je suis très libertine, d'où la création de ce blog à but lucratif et ludique! ;)

En attendant de me découvrir sous d'autres dessous (hihi), amusez-vous à parcourir les quelques pages et à me découvrir petit à petit grâce aux diverses photos.

Gros bisous à tous, et profitez bien de la visite!


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou. :)

Pourriez-vous vendre aussi des pyjamas ? C'est amusant de sentir au fond d'un pyjama. ^^

Sinon, faites-vous un sport (en club) ? Si oui, lequel ? Le cas échéant, vendriez-vous vos vêtements de sport ? :)

Petits bisous tous doux.

Anonyme a dit…

c'est tellement glauque tout ça... divertissez-vous, c'est bien vrai que c'est l'essentiel.