vendredi 28 août 2009

Je ne vous oublie pas


Comme vous le voyez... Je pense à vous.
Je suis toujours en activité, n'hésitez-pas si vous n'avez pas encore osé passer commande, Nikita est toujours là pour vous répondre et vous faire plaisir messieurs. :)
J'espère que vos vacances se sont bien passées, et que vous avez eu votre lot de petites culottes chéries au quotidien.
Bisous à tous !

2 commentaires:

Travis a dit…

Coucou Nikita....

Ca fait un tit moment que je suis stombé sur ton site...et crois moi...cela m'a excité térribleent !!!...
Juste pour faire rapide, je suis un "jeune" homme de 33ans...fétichiste entre autres de la lingerie féminine...je suis seul en ce moment...donc l'odeur d'un minou me manque térriblement...t'imagines !!?...
Bref, je suis ici car tes photos m'ont excités et que l'idée d'avoir une de tes petites culottes..ca m'a rendu completement fou !!! hihihi...bref, je ne souhaite pas t'importuner LOL mais plutot que tu me dises ce que je dois faire pour avoir acces a toi...je veux dire une culotte, peut etre un bas voir un chaussete...je suis fetishiste de l'"odeur"...ahaha je ne sais pas comment dire...mais tu vois ce que je veux dire...
Je ne suis pas ici pour rien...Juste l'"odeur feminine" me rend FOOOUUU..!!! Hihih je sais c'est pas tres beau comme expression mais j'ai pas trouvé mieux ! ;-)
Donc,Nikita, j'aimerais tellement te connaitre mieux a travers tes culottes...oui juste une culotte portée de 2-3 jours me permeterais de mieux te connaitre je pense !!!
Hihihi...si tu veux savoir, ce qui m'excite c'est justement de renifler cette culotte en e masturbant plusieurs heures durant...(je tiens 6-7 heures lorsque je suis en forme....mais je sens qu'avec une de tes culottes, cela risque d'etre...legerement plus court !!! hihihi..)

Donc, S'il te plait Nikita...réponds moi rapidement car je suis TRES TRES intéressé par tes dessous.

Voila, je te fais une bise et à bientot.

Love

Rico.

Travis a dit…

Oui, au fait...tu peux m'écrire sur :

eric.lapaix@9online.fr
ericlapaix@hotmail.fr

(je précise que je suis tres sérieux, ne t'inquietes pas Nikita...!!! )

en attendant de tes nouvelles rapidement...

Rico.